Footstar-Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les nouveautés

Aller en bas 
+2
Iwan Meeussen
Mattijs De Roover
6 participants
AuteurMessage
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:31

Que penser vous de toutes c'est nouveautés apporter au jeu, comme la personnalisation de l'apparence de sont joueur, les magasins, agent etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:16

Je trouve ça pas vraiment utile et un peu nul. On dirait que les admins ont fait ça juste pour que les vieux s'amusent un peu mais pour les jeunes, tant que ya pas le PT 6, c'est pas vraiment utile tout ça. En plus c'est pas bien réglé (exemple: l'usure ) ya du progres à faire.

Concernant les cartons et les blessures c'est déjà plus réel mais j'espère qu'il vont pas faire un truc du genre " aller chez le medecin". Car ceux qui auront plus de tunes profiterons alros que les autres pas et je trouve ça pas chouette
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Nellissen
Mauvais
Mauvais
Rudi Nellissen


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : Namur

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:50

Ce sont des joujous en + ... l'apprence me fait un peu délirer: cette semaine, j'ai la coupe Fellaini en bleu électrique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:02

Lol pas mal la coupe ! ça t'as couter cher? afro
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Nellissen
Mauvais
Mauvais
Rudi Nellissen


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : Namur

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:06

C'est 50 € dès que tu veux changer de coupe de cheveux je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:10

et c'est combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Nellissen
Mauvais
Mauvais
Rudi Nellissen


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : Namur

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:28

Euhhhh ... bonne question là ... cette coupe, çà doit faire 2 semaines ... je pense que la précédente avait duré 3-4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:14

Iwan Meeussen a écrit:
et c'est combien de temps?

1mois après ton apparence redeviens normal
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Eric Taverne
Mauvais
Mauvais
Eric Taverne


Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 36

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:26

Parle t'on d'instaurer des compétions europeenes pour les clubs?
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:57

Eric Taverne a écrit:
Parle t'on d'instaurer des compétions europeenes pour les clubs?

Une compétition officieuse de la CL a déjà eu lieu cette saison voir le blog du MOD Tommy Jones ICI



Je ne sais pas si il va encore le refaire
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:44

oui mais c'est en projet néanmoins, je crois que ça devrait arriver bientot qu'il y ai des champions league !
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:46

Un système de récompense personnel a vu le jour, avec des petites médailles sous le maillots de nos joueurs.

Je trouve cela assez sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:07

perso j'aime bien aussi mais dommage qu'il n'y ait pas de compétitions officielles en U19 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:11

Effectivement, cela viendras peut être dans quelques temps, faudrait poser la questions sur le Global Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Fred Wils
Mauvais
Mauvais
Fred Wils


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 49
Localisation : Namur

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:37

moi ce que je voudrais c'est une vraie coupe internationale pour tous les champions et une autre pour tous les vainqueurs de coupes ou simplement tous les champions et vainqueurs de coupe dans cette compétition , la ce serais top de se mesurer au gratin internationale
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rogiers
Mauvais
Mauvais



Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2009

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:59

Serai trop géniale qui aurai une genre de la champion's league même si mon club de formateur que nous sommes en division D -6
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:31

Sinon pour en revenir aux nouveautés, le manager général de mon équipe a signaler sur un post de fofo france, que les admins feraient bien de revoir le comportement des gardiens plutot que d'ouvrir des salons de beauté. Vous en pensez quoi? moi je suis entièrement d'accord, mais j'ai pas assez de connaissances tactique pour juger le comportement des gardiens. Mais je préferais que le ME soit parfait avant de commencer avec des conneries comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wils
Mauvais
Mauvais
Fred Wils


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 49
Localisation : Namur

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:49

Iwan Meeussen a écrit:
Sinon pour en revenir aux nouveautés, le manager général de mon équipe a signaler sur un post de fofo france, que les admins feraient bien de revoir le comportement des gardiens plutot que d'ouvrir des salons de beauté. Vous en pensez quoi? moi je suis entièrement d'accord, mais j'ai pas assez de connaissances tactique pour juger le comportement des gardiens. Mais je préferais que le ME soit parfait avant de commencer avec des conneries comme ça !

La je suis d'accord avec toi , avant de lancé des modifications secondaires , il aurait peut etre fallu amélioré les points négatifs du jeu pour se rapproché du vrai foot comme les blessures , les coupes internationales .
il y encore plein de modifs à effectuer comme l'intelligence des joueurs sur le terrain , des temps de réponses de joueurs .

Mais bon faisons confiance aux concepteurs du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:42

Il est clair que le comportement du gardien laisse a désirer mais je suppose que les admin doivent y bosser, du moins je l'espère car sinon cela va devenir vraiment lourd..
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:47

Sympathique les nouvelles feuilles de matchs, dommage que les stats soit séparer de cette façon mais je trouve cela joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés   Les nouveautés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footstar-Franco-Belge :: Footstar :: Sujet spécial Footstar-
Sauter vers: