Footstar-Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Paris Saint-Germain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rudi Nellissen
Mauvais
Mauvais
Rudi Nellissen


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : Namur

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:58

Nous sommes actifs en B1 cette saison. Nous avons connu 2 saisons de m**** car nous sommes descendus coup sur coup de L1 en B puis en C. Nous sommes remontés cette saison en B et nous luttons pour le maintien ... Bastia, l'OL, Nice et RMB sont trop forts pour nous et le but sera de se sauver via les barrages ... le chemin est encore long ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:14

Bonne continuation alors ! Il me semblait bien que vous étiez en Ligue 1 à un moment donné !
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:12

Bonne chance a vous pour la deuxième partie de championnat
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Rudi Nellissen
Mauvais
Mauvais
Rudi Nellissen


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : Namur

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:47

Victoire dans la douleur pour mes couleurs mais les 3 point sont là. Cà se resserre devant. Nous sommes 5ème mais à seulement 3 point du 2ème ... çà reste très ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wils
Mauvais
Mauvais
Fred Wils


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 49
Localisation : Namur

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:55

Bravo , c'est bien aussi de jouer des championnat à couteaux tiré , cela me manque j'espère que le régime autoritaire japonnais va réouvrir les frontière Laughing

Sinon j'aimerai bien si cela ne change pas jouer le championnat Italien , la c'est du solide meme en D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:47

C'est une belle compétition la B en France ! j'y ai évolué plusieurs saisons avec l'OL avant mon reboot et je m'y plaisait bien. J'étais aussi en B1 et bastia nous avait raflé le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Nellissen
Mauvais
Mauvais
Rudi Nellissen


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : Namur

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:17

Déception hier avec notre défaite en coupe 0-1 contre Ac Cobra. Le coach n'en faisait pas un objectif, donc il y avait beaucoup de jeunes sur le terrain et les autres n'étaient pas à 100% ... çà a fait la différence. Dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wils
Mauvais
Mauvais
Fred Wils


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 49
Localisation : Namur

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:42

Rudi Nellissen a écrit:
Déception hier avec notre défaite en coupe 0-1 contre Ac Cobra. Le coach n'en faisait pas un objectif, donc il y avait beaucoup de jeunes sur le terrain et les autres n'étaient pas à 100% ... çà a fait la différence. Dommage quand même.

C'est sure que si les joueurs ne sont pas à 100 % c'est cause perdue , vous communiquez assez pour vous préparé aux matchs ? ou ce sont les joueurs qui ne sont pas trop sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Nellissen
Mauvais
Mauvais
Rudi Nellissen


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : Namur

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:43

Non on communique très bien ... mais pas toujours pour parler Footstar lol!

Sur ce match, beaucoup étaient en vacances et le coach est rentré de congé aussi ... J'avoue que j'avais aussi zappé que c'était un match de coupe et j'avais adapté mon entraînement trop tard (98%) ... bah, tant qu'on se maintient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:35

à Yeshi aussi (club filliale de mon club mère ) ils avaient zappé la Coupe, heureusement ils rencontraient un bot je crois mais ils ont gagné "que" 7-0 alors qu'ils sont montant en B ! Pas toujours évident en période estivale
Revenir en haut Aller en bas
Henri Vandamme
Mauvais
Mauvais



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2009

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:00

Il me plait bien ce club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Nellissen
Mauvais
Mauvais
Rudi Nellissen


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : Namur

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:48

On s'y amuse bien ouais Wink

Belle victoire ce soir contre Nantes ... on se donne de l'air et on prend la 4ème place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:29

chapeau à vous ! Nantes était pas une équipe facile ! Belle victoire et la 4ème place pourrait vous assurer le maintien si je ne me trompes pas ? vous êtes entre les barrages de montée et de relégation c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Nellissen
Mauvais
Mauvais
Rudi Nellissen


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : Namur

Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:34

Yes c'est çà ... pour le moment, nous sommes directement sauvés mais:

- nous ne sommes qu'à 3 points du 2ème pour le barrage demontée

- Et l'OL n'est qu'à 1 point de nous ... et donc les barrages de descente.

La semaine prochaine, nous rencontrons le leader Bastiais à domicile ... Suspens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footstar-Franco-Belge :: Footstar :: Vos clubs-
Sauter vers: