Footstar-Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 U18 Démission du coach

Aller en bas 
+3
Francois Kompany
Iwan Meeussen
Mattijs De Roover
7 participants
AuteurMessage
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:34

Le coach de la U18 a remis sa démission..
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:35

Actuellement, il y a 3 candidatures officielles :

BC : Killian Moens
AMs : Stefan Engelen en Rik Derée

Killian Moens est actuellement selectionneur adjoint de la France U18 et fait donc partie du staff de Charlie Minnerup
--------------------------------------------------------------------------------


BC : André Lombaerts
Ams : Wouter Van Wijmeersch & Fred Verschuere

Je n'en sais pas plus sur lui
--------------------------------------------------------------------------------


BC : Lucas Hellepute
AMs : Ruben Calle & Maarten Huysentruyt

Lucas est un joueur régulier de l'U18. Il a une très bonne efficacité à l'entrainement et est manager d'une équipe U19.( les D.J.R U19)
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:18

Toujours pas de nouveau staff en vue.?
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:51

non apparement le staff sortant prendra en main le groupe pour le prochain match contre la RUssie... moi je trouve que tout ça est un peu mal fait !
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:59

Effectivement c'est vraiment bizarre..

Je ne comprend pas pourquoi le président mais autant de temps a prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Francois Kompany
Mauvais
Mauvais
Francois Kompany


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : Mons

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:33

Le jeu est tellement bien fait, que cela ressemble à la réalité lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:59

Ca c'est fais Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:41

Le nouveau staff de la U-18 sera connu cette semaine après le match contre la Russie
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:51

je me demande vraiment qui sera repris. J'espère que le staff fera tout pour être qualifié. Lors de mon reboot, mon objectif premier etait d'etre en U18 et de participer à une coupe du monde. Je savais qu'en Belgique il était difficile d'avoir sa place tant les séléections sont rudes et les jeunes sont bons. J'espère que maintenant que je suis régulier en U18 je pourrai conserver ma place et surtout participer à une coupe du monde !! et pourquoi pas la ramener
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:23

Gevonden: U18 COACH

Beste footstarvrienden,

Zoals beloofd ga ik zo meteen de opvolger van onze huidige U18 coach, Lucas Robben, bekend maken. Allereerst wil ik langs deze weg Lucas en zijn team danken voor hun bewezen diensten. Het doet me deugd dat ze hun afscheidsmatch met duidelijk verschil wisten te winnen, zo kunnen we deze periode met een goed gevoel afsluiten. Proficiat!

Eerst en vooral wil ik alle sollicitanten bedanken voor hun gedrevenheid en hun tijd die ze eraan besteed hebben. Jammer genoeg zal ik er altijd een aantal moeten teleurstellen, want ja, ook deze keer, is er maar plaats voor één U18 coach. De voorbije dagen hebben we zitten overleggen en hebben we elke kandidaat grondig nagegaan. Na lang wikken en wegen kozen we dan uiteindelijk voor Killian Moens als U18 coach. We zijn ervan overtuigd dat hij o.a. door zijn ervaring en prestaties de beste keuze is voor ons Belgenlandje. Daarbij komt nog eens dat hij door uitstekende assistenten zal worden bijgestaan. Zoals jullie alreeds vernomen hebben, zullen dit Stefan Engelen en Rik Derée zijn en met als onofficiële AM Kenneth Aelbrecht. Maar deze week kreeg ik nog een berichtje dat ook Bart Dello zich bij zijn team zou vervoegen en die zou van rol kunnen wisselen met Stefan Engelen. (Officiële AM <=> Onofficiële AM)

Proficiat Killian & co, hopelijk weten jullie zich te plaatsen voor het WK en kunnen jullie daar verrassen! Veel succes! Wij hebben er alvast vertrouwen in!

Mvg,
President & Vices
Revenir en haut Aller en bas
Wesly Ciman
Mauvais
Mauvais



Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:33

C'est un choix très logique je pense, je ne sais pas si c'est le meilleur choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:35

Pourquoi pas le meilleur? Je ne connais pas trop les candidats vu que je connais plus la communauté française... qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesly Ciman
Mauvais
Mauvais



Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:40

C'est très difficile pour le président de choisir une équipe et surtout le meilleur, parce que en avance il ne sait pas comment l'équipe va faire. Tout les 3 groupe ont des qualités, mais pour moi c'est logique parce que j'ai toujours pensé que l'équipe de Killian "gagnerait".
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wils
Mauvais
Mauvais
Fred Wils


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 49
Localisation : Namur

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:29

Félicitation à eux et on doit tous soutenir le nouveau staff
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valentine
Mauvais
Mauvais



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:06

Salut la communauté Belge francophone Smile,
je suis un petit québécois et j'ai eu la chance de jouer pour Killian lors de mon passage en U18 canadien. Il a été le manager du Canada U18 plusieurs saisons et je peux vous dire qu'il est extrêmement compétent! La saison passé on a réussi à surprendre la France U18 avec une victoire pendant la qualification et en World Cup ont leur a fiché toute qu'une frousse en menant jusqu'en 2e demi!
N'ayez pas peur, vous êtes en voiture avec Killian comme manager de Belgique U18!
V!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Moens
Coach U18
Coach U18



Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2009

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:29

Haha Aaron Very Happy
Tu prends LSD? Parce que tu es vraiment fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Valentine
Mauvais
Mauvais



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:49

Bin non je suis pas un drogué afro . Assume toi dont plutôt Very Happy .
V!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U18 Démission du coach Empty
MessageSujet: Re: U18 Démission du coach   U18 Démission du coach I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U18 Démission du coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footstar-Franco-Belge :: Footstar :: Les NT Belge :: U18-
Sauter vers: