Footstar-Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Witsel vs Wasyl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:21

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:24

T'es fou de mettre ça ? Lol je regarde studio 1
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:25

Je trouve cela scandaleux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:32

regarde studio 1 sur la deux, je suis d'accord avec Pauwels moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:36

Je regarde comme toujours Laughing

Mais bon moi je suis pas d'accord car il défend plus Axel que Marcin et n'es pas logique dans sont analyse car pour moi Axel le fais exprès et il n'a meme pas la délicatesse d'enlever sont pied..

Pour moi il doit prend le maximum niveau sanction et voir même niveau judiciaire si Marcin porte plainte
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:38

Aller mais il est dingue Thans de dire que c'est geste de protection Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Fred Wils
Mauvais
Mauvais
Fred Wils


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 49
Localisation : Namur

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:45

moi je dis juste , il a commis une faute sévère , il faut se mettre dans le contexte du match , si tu regarde bien c'était coup pour coup et au moment du tacle regardez , ok witsel va le pied en avant ce qui est interdit mais regardez le shoot violent de wasil c'est sa force de frappe qui vient sur le pied de witsel . Mtn je ne cautionne pas ce qu'a fait witsel , il doit etre punis style 6 ou 8 semaines de suspension pour son pied en avant , mais c'etait pas intentionnel , c'est un fait de match entre 2 joueurs qui ne voulaient pas perdre le ballon a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:45

Mattijs De Roover a écrit:
Je regarde comme toujours Laughing

Mais bon moi je suis pas d'accord car il défend plus Axel que Marcin et n'es pas logique dans sont analyse car pour moi Axel le fais exprès et il n'a meme pas la délicatesse d'enlever sont pied..

Pour moi il doit prend le maximum niveau sanction et voir même niveau judiciaire si Marcin porte plainte

bof, c'est pas plus scandaleux que de tenter par deux fois de mettre un coup de coude volontaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:56

Fred Wils a écrit:
moi je dis juste , il a commis une faute sévère , il faut se mettre dans le contexte du match , si tu regarde bien c'était coup pour coup et au moment du tacle regardez , ok witsel va le pied en avant ce qui est interdit mais regardez le shoot violent de wasil c'est sa force de frappe qui vient sur le pied de witsel . Mtn je ne cautionne pas ce qu'a fait witsel , il doit etre punis style 6 ou 8 semaines de suspension pour son pied en avant , mais c'etait pas intentionnel , c'est un fait de match entre 2 joueurs qui ne voulaient pas perdre le ballon a tout prix

Axel n'est pas a sont premier pétage de plomb..

Regarde quelque moi en arrière avec les diable rouge, pour moi se gars ne supporte pas la pression et a péter un cable..

Le geste est intentionnel faut arreter de dire il la pas voulu etc...

Regarder la video il regarde quoi? la jambe de Wasyl avant de l'écraser alors qu'il aurait bien eu le temps de l'enlever..

De plus je sais que quand tu commet se genre de faute tu sens la pression sous ton pied et tu a le temps de le retirer!!! j'ai connu le cas dans ma carrière
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:57

je suis assez modéré, je sais pas trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Nellissen
Mauvais
Mauvais
Rudi Nellissen


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 41
Localisation : Namur

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:58

Je suis Rouche mais hier, à chaud, j'avais vraiment honte du geste de Witsel. je suis tombé sur l'article suivant qui me parait pas mal fait afin de remettre tout à sa place. Il décortique l'action avec 3 images ... bonne lecture Wink

http://laphilosophiedusanglier.lalibreblogs.be/archive/2009/08/31/witsel-wasyl-et-si-on-analysait-calmement.html
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:58

Iwan Meeussen a écrit:
Mattijs De Roover a écrit:
Je regarde comme toujours Laughing

Mais bon moi je suis pas d'accord car il défend plus Axel que Marcin et n'es pas logique dans sont analyse car pour moi Axel le fais exprès et il n'a meme pas la délicatesse d'enlever sont pied..

Pour moi il doit prend le maximum niveau sanction et voir même niveau judiciaire si Marcin porte plainte

bof, c'est pas plus scandaleux que de tenter par deux fois de mettre un coup de coude volontaire !!

Je suis d'accord mais sa c'est UB de prend ces responsabilité!!

Je suis d'accord que Wasyl aurais du etre suspendu pour c'est coup de coude tout comme sonck et sais fautes a répétition..
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Fred Wils
Mauvais
Mauvais
Fred Wils


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 49
Localisation : Namur

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeMar 1 Sep - 4:32

Je crois qu'il y à a manger et a boire pour tout le monde , La faute est la et est grave de toute manière , je pense pas que ce soit un gros petage de plomb , c'est une rencontre sous haute tension avec un fait malheureux ou 2 joueurs n'on pas voulus retiré le pied , maintenant je redis encore witsel n'avait pas a mettre le pied en avant , c'est inexcusable et comme dis plus haut il y a d'autre cas comme sonck etc... qui n'on pas été punis , je ne cherche pas à excuser , je suis carolo et j'essaye de resté objectif . pour moi la meilleure punition c'est 3 mois de suspensions , cela devrait bien faire réfléchir et dorénavant en match , il faut donner les cartons à la pelle dés que c'est justifier par le réglement , style coup de coude , tirage maillot , tacle comme defour en fin de match sur boussoufa , c'est la qu'il faut cassé les petages de plomb
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:12

Je pense franchement que Witsel n'a pas supporter la pression qu'il avait sur lui, Soulier d'or, statut de futur grand etc... et sur cette phase je suis désolé mais sont geste est volontaire (certainement pas de blesser) mais c'est volontaire..

Ensuite niveau suspension et bien sa sera a l'union belge de décider mais pour moi Witsel est griller en belgique et risque d'être suspendu minimum jusqu'en janvier et de la qu'il parte a l'etranger car ici en belgique il risque de se faire allumer par beaucoup de joueur Neutral


Enfin, un geste malheureux
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Zeb Dufer
Mauvais
Mauvais



Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41
Localisation : Moustier S/S

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:06

Fred Wils a écrit:
moi je dis juste , il a commis une faute sévère , il faut se mettre dans le contexte du match , si tu regarde bien c'était coup pour coup et au moment du tacle regardez , ok witsel va le pied en avant ce qui est interdit mais regardez le shoot violent de wasil c'est sa force de frappe qui vient sur le pied de witsel . Mtn je ne cautionne pas ce qu'a fait witsel , il doit etre punis style 6 ou 8 semaines de suspension pour son pied en avant , mais c'etait pas intentionnel , c'est un fait de match entre 2 joueurs qui ne voulaient pas perdre le ballon a tout prix

La fred tu remonte dans mon estime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wils
Mauvais
Mauvais
Fred Wils


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 49
Localisation : Namur

Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:05

jona_impact a écrit:
Fred Wils a écrit:
moi je dis juste , il a commis une faute sévère , il faut se mettre dans le contexte du match , si tu regarde bien c'était coup pour coup et au moment du tacle regardez , ok witsel va le pied en avant ce qui est interdit mais regardez le shoot violent de wasil c'est sa force de frappe qui vient sur le pied de witsel . Mtn je ne cautionne pas ce qu'a fait witsel , il doit etre punis style 6 ou 8 semaines de suspension pour son pied en avant , mais c'etait pas intentionnel , c'est un fait de match entre 2 joueurs qui ne voulaient pas perdre le ballon a tout prix

La fred tu remonte dans mon estime cheers


Pourquoi ? j'ai toujours été droit dans mes analyses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witsel vs Wasyl Empty
MessageSujet: Re: Witsel vs Wasyl   Witsel vs Wasyl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Witsel vs Wasyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footstar-Franco-Belge :: Sport :: Multimédia sport-
Sauter vers: