Footstar-Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iwan Meeussen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Iwan Meeussen Empty
MessageSujet: Iwan Meeussen   Iwan Meeussen I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:44

J'ai rebooté mon joueur en début de saison 9. Depuis j'évolue à ESHI U19 où nous avons su créer une superbe équipe de jeunes! L'an passé, 3 de nos joueurs sont allés en finale de la Coupe du Monde. Cette année, c'est 5 joueurs qui sont repris en équipe nationale. Autant dire que la formation est bonne.

Nous sommes actuellement En Ligue 1 du tournoi fédéral français.

Depuis le début de la saison 10 je suis repris assez régulièrement en Equipe Nationale. J'espère qu'on pourra se qualifié mais en ce moment on vis des jours assez difficiles. La démission du staff vient de tomber alors qu'on enchaine les matchs pas trop bon (défaite contre la Roumanie, et puis match nul contre l'Angleterre).
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Iwan Meeussen Empty
MessageSujet: Re: Iwan Meeussen   Iwan Meeussen I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:40

Bienvenue Iwan cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Iwan Meeussen Empty
MessageSujet: Re: Iwan Meeussen   Iwan Meeussen I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:19

Petit up concernant mon joueur ! Après 8 sélections nationales et 2 passes décisives, nous n'avons pu nous qualifier pour la WC. Beaucoup de regret mais j'ai intégré le Staff de Charlie Minnerup et je suis devenu adjoint de la sélection française U18. Une mauvaise préparation nous a éliminé en 8ème contre le Portugal ainsi qu'une mise a jour de l'entrainement beaucoup trop lente, ce qui a eu pour conséquence que nos joueurs n'étaient pas au niveau de FP souhaité.

En club, j'ai repris le flambeau cette saison pour ESHI U19. Après avoir terminé en beauté, nous sommes montés sur le podium (3ème) alors que nos objectifs étaient clairement le maintien. Cette saison nous avons revus nos objectifs à la hausse puisque nous voulons purement et simplement gagner le championnat !

Je donne tout et continue à progresser pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Meeussen
Faible
Faible
Iwan Meeussen


Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2009

Iwan Meeussen Empty
MessageSujet: Re: Iwan Meeussen   Iwan Meeussen I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:15

OUlala c'est vieux tout ça ! J'ai fait du chemin depuis.

Je suis actuellement au Mobestac, en Ecosse. Je devais y venir pour jouer un role de remplaçant à la base le temps d'être adapté, mais je constate que l'entraineur me fait beaucoup confiance. Je prends part à tous les matchs et je suis assez régulièrement titulaire. J'ai ainsi pu disputer des rencontres de Champions League et nottament le match remporté 3-0 contre ESHI mon club de coeur !

Auparavant, j'évoluais à YESHI, mais j'étais trop juste alors j'étais partir en prêt une saison aux Pirates, en Afrique du Sud, où j'ai pu entrainer le tacle afin de revoir ma position de MO D/G en M D/G ou encore MD D/G. Cela me procure une palette plus large et j'ai pu également jouer la ligue des champions africaine. Actuellement mon XP est de Très Bonne, ce qui est pas mal pour un joueur de 24 ans. Malheureusement, nous n'avons gagner aucun titre et le manager à léguer son équipe avant la fin. Heureusement que j'étais en prêt.

Encore avant ma saison à YESHI où j'étais utilisé très occasionnelement, j'avais créer, avec Santino Grenassia, le club KESHI, qui regroupait tous les joueurs d'ESHI U19, la jeunesse d'or. Ce club existe toujours et fait l'ascenseur entre la division C et B française. De très bons jeunes y évolue et son régulièrement repris en équipe nationale U21.

J'espère aller loin en League des Champions avec le Mobestac mais on a hérité du groupe de la mort avec des Hongrois surpuissant, ESHI, double champion d'Europe. Ce n'est pas évident. J'ai quand même eu aussi, il faut le souligner, une sélection en Equipe de France, ce qui me fait penser que je suis peut-être un joueur d'avenir pour l'équipe Championne du Monde ! Pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Mattijs De Roover
Admin
Admin
Mattijs De Roover


Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Iwan Meeussen Empty
MessageSujet: Re: Iwan Meeussen   Iwan Meeussen I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:11

Et oui tu a bien progresser.

Mais niveau équipe de France tu n'a pas peur de te retrouver bloquer et ne plus être slectionner?

Tu n'avais aucun avenir en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
https://footstar-franco-belg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Iwan Meeussen Empty
MessageSujet: Re: Iwan Meeussen   Iwan Meeussen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwan Meeussen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footstar-Franco-Belge :: Footstar :: Vos joueurs FS-
Sauter vers: